5046 Slam : seringues, récupérateurs et petit matériel en accès gratuit | Gay, Ma Santé !

La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

Gay, Ma Santé !
Site web d'expression, d'échange et d'information sur la santé gay et ses enjeux !
Dernier Billet
Produits | RdR | Slam | 28.05.2014 - 09 h 01 | 1 COMMENTAIRES
Slam : seringues, récupérateurs et petit matériel en accès gratuit
Étiquettes : , , , , ,

Image - slamLes militants de AIDES Île-de-France tiennent une permanence dédiée au slam au 36 rue Dussoubs (2e arrondissement, M° Réaumur, Sentier ou Les Halles)) tous les jeudis de 18h à 20h.

Tu trouveras en accès libre tout le matériel stérile et à usage unique nécessaire pour un slam à moindre risque (je vous apprends rien en disant que le partage de la même seringue voire du petit matériel (coton, cuillère, tampon, etc.) entre deux ou plusieurs personnes est à haut risque de transmission du VIH et de l’hépatite C).

C’est également l’occasion de se poser, discuter de ses pratiques, partager les bonnes astuces de consommation et prendre connaissance des ressources existantes concernant l’usage de prods (infos, asso, sites web, professionnels, etc.). Il est également possible de faire un test rapide du VIH et (espérons le) bientôt de l’hépatite C.

Les militants ont un projet de développement d’un espace ressource dédié, avec notamment la production d’une vidéo d’injection à moindre risque et d’un site web faits par et pour les mecs qui slam regroupant plein d’infos, de trucs et astuces. N’hésite pas à venir en discuter sur place, ils ont besoin de volontaires !

Il est également possible de venir en dehors de cette permanence dédiée. Le local de AIDES est ouvert le Lundi de 14h à 17h, et du mardi au jeudi de 10h à 13h. Le mieux reste aussi de les appeler savoir quand tu peux passer. Tél : 01 44 82 53 14

Possibilité de discuter aussi sur BBZ, profil : Assoc AIDES2 !

Pour trouver tous les lieux où récupérer du matériel en France, quelques liens :

LES réactions (1)
Slam : seringues, récupérateurs et petit matériel en accès gratuit

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Publicité